Sept jours pour une éternité... de Marc Levy

Publié le par Lene


"Il a le charme du diable.
Elle a la force des anges...
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancés un ultime défi...
Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant de qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
Que l'ange et le démon se rencontreraient..."


J'avais lu mon premier Marc Levy il y a un moment et je me souviens d'une lecture agréable et interessante (c'était, il me semble, "et si c'était vrai"). Mais quand j'ai terminé ce livre, ma seule pensée était "quelle déception" car je vous le dis franchement j'ai à peine eu une once d'émotion en lisant ce bouquin. Certes, ce n'est pas un calvaire à lire mais je m'attendais à mieux. Le déroulement est lent et le dénouement baclé, un peu comme si il avait mené ses personnages sans savoir vraiment ou est ce qu'il allait. J'ai un autre Levy qui traine dans ma bibliothèque et suite a cette lecture, je ne suis pas pressée de le lire.

Sa note : 8/20



Publié dans Drame - Roman d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne l'ai pas lu "vous revoir" mais tu ne me donnes pas envie :p
Répondre
F
Je ne garde pas un si mauvais souvenir que ça de ce livre. En revanche j'ai été très deçue par "Vous revoir" la suite de "Et si c'était vrai" depuis je n'ai pu ouvert un Marc Levy...
Répondre
L
(Ah Hamnessa ! coucou :p)<br /> <br /> j'espère qu'il te plaira plus qu'a moi alors :S
Répondre
H
Il est dans ma PAL depuis une éternité!!!
Répondre