Numero 9

Publié le par Lene

Réalisé par Shane Acker
Film de 2009

"Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité."


Nombreux en attendait beaucoup de ce film parce qu'il est produit par Tim Burton pourtant j'y suis allée sans aucun a priori et cela doit être pour ca qu'il ne m'a pas décu. J'ai trouvé les graphismes vraiment très beaux, l'histoire gentillette mais je suis rentrée très facilement dedans. Par contre mon copain lui a été très décu mais il faisait parti des personnes qui avait envie de le voir pour "Tim Burton".  Moi c'est la fin qui m'a décu, j'aurais préféré qu'il s'y passe autre chose.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lael 12/10/2009 14:51


j'ai adoré moi!! oui c'est vrai la fin même si elle ne m'a pas déçue, je l'ai trouvé trop triste! Autre chose!! oui mais quoi?


Petite Fleur 08/09/2009 17:42

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, avec un petit bémol effectivement pour la fin. Mais les images sont vraiment belles !