Où est tu ? de Marc Levy

Publié le par Lene

"Adolescents, ils représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s'aimer pour toujours - quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l'un de l'autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation.

Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il réussira à Manhattan, dans la jungle des affaires. À l'exception de quelques rencontres furtives, à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit…"


J'ai commencé Où es-tu ? avec une certaine appréhension étant donné ma "mauvaise expérience" avec Sept jours pour une éternité... Je me suis ennuyée sur toute la première partie mais ensuite, la lecture est devenue plus sympathique et ca passait mieux. J'ai trouvé Lisa attachante et j'ai aimé la relation qu'elle développe avec les autres.

Sa note : 12/20



Publié dans Drame - Roman d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas trop mal même si j'ai préféré "sept jours pour une éternité" du même auteur sans parler des "enfants de la liberté" que j'ai lu dans le cadre d'une lecture commune d'un forum dont je fais partie. On ne reconnaît pas Marc Levy dans ce dernier ouvrage. Magnifique et très touchant.
Répondre
N
J'ai moi-même encore du mal à savoir si je suis une adepte ou pas... Comme tu le dis, il faut essayer pour savoir!
Répondre
H
Il est dans ma PAL depuis un bon bout de temps il va falloir que je me décide à le lire!
Répondre
L
D'après ce que j'ai pu lire, les avis divergent sur cet auteur ^^. Le mieux, c'est de le lire pour en faire sa propre opinion ;)
Répondre
F
Je n'ai jamais rien lu de cet auteur mais j'ai ce livre dans ma "pile à lire". Il va quand même falloir que j'attaque ce bouquin. J'ai un peu peur d'être influencé (dans le mauvais sens) par ce que j'ai pu lire sur Marc Levy. Je te tiendrai au courant. ;)
Répondre