Je suis une légende de Richard Matheson

Publié le par Lene

"Chaque jour, il doit organiser son existence solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une étrange épidémie. Un virus incurable qui contraint les hommes à se nourrir de sang et les oblige à fuir les rayons du soleil... Chaque nuit, les vampires le traquent jusqu'aux portes de sa demeure, frêle refuge contre une horde aux visages familiers de ses anciens voisins ou de sa propre femme.
Chaque nuit est un cauchemar pour le dernier homme, l'ultime survivant d'une espèce désormais légendaire."


C'est un genre que je lis rarement mais que je regarde beaucoup alors cette fois ci, je me suis dit pourquoi pas le lire aussi. L'histoire en elle même est interessante mais je pensais qu'il y aurait un peu plus d'action et moins de "longueurs". Cependant je ne me suis pas ennuyée en le lisant, j'ai trouvé l'histoire bien menée et la fin surprenante (c'est un bon point). Les sentiments du personnagessont bien décrits. Maintenant, il ne me reste plus qu'a voir le film

Sa note : 14/20

Autres critiques : Hamnessa , La liseuse, Spooky,Messaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, je te donnes le lien de mon avis sur le livre : <br /> http://messaline.over-blog.net/article-16120563-6.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> As-tu finalement vu le film ?
Répondre
L
<br /> Merci, pour le lien, je l'ai ajouté à mon article ;)<br /> Je n'ai finalement pas vu le film mais je compte le voir prochainement !<br /> <br /> <br />
H
Merci beaucoup pour le lien ;)
Répondre
L
<br /> Mais de rien :p<br /> <br /> <br />
L
Suis ce petit lien, Lene :-)<br /> http://lecturesdeliyah.over-blog.com/article-23293930.html
Répondre
H
J'organise mon 1er swap donc si cela t'intéresse voici le lien:<br /> http://hamnessa.canalblog.com/
Répondre
H
J'ai bien aimé ce livre, j'ai passé un bon moment il me reste à voir le film maintenant que j'ai à la maison !
Répondre