Reçu aujourd'hui...

Publié le par Lene

Je vous ai déja parlé de l'opération Masse critique et bien j'ai reçu aujourd'hui le livre pour lequel j'ai été sélectionnée :

Il s'agit donc de Mon père de Mireille Darc. Vous pourrait donc voir apparaitre une critique de ce livre avant le 16 juillet (sauf si je passe les oraux du second groupe !). Ce n'est pas le genre de livre que je lis habituellement mais on verra ce que ca donne : je reste ouverte dans mes lectures  !

Donc merci à xoeditions et à Babelio !

A bientôt !

(De nouvelles critiques pas avant au moins mardi prochain à cause du bac snif...)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est le prochain sur ma liste après Au bonheur des dames !
Répondre
T
J'ai hâte de lire ta critique!!!!!!!!!
Répondre